Depuis 2023, je me suis re-plongé dans les BD et autres romans graphiques et manga. J’ai toujours aimé mais et la, lien perso, le plaisir d’aller a la bibliothèque. Un regrad neuf et comme je vais les emprunter, beaucoup de nouveau auteurs beaucoup de choses que je n’ai pas regardé, je voulais garder une trace sous forme d’une BDthèque virtuelle.
Voici quelques liens utiles.